Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement

 Maître du savoir  
 Gardien des Runes 
 Ménestrel  
 Chasseur  
 Cambrioleur  
 Sentinelle  
 Champion  
 Capitaine  
 Gardien  

Classement PvMP Héros

1.  Midona
2.  Cyryon
3.  Hilnara
4.  Aestiliath
5.  Aravorne
6.  Drakeyras
7.  Cynelope
8.  Linaly
9.  Findambar
10.  Daeglas

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"Quentin" Losselin

2 participants

Aller en bas

"Quentin" Losselin Empty "Quentin" Losselin

Message par Losselin Mar 31 Déc - 18:17

Bonsoir, à tous et à toutes, étant qu'un "invité je n'est pas trouvé de section approprié sur le forum pour poster mon tit message, je m'en excuse par avance.

Pour les plus anciens d'entre vous certains me reconnaîtrons peut être, je l’espère, d'autre non :/
J'ai jouer à lotro pendant ça bêta jusqu'à ( environ ) 1 mois avant la sortie de la foret noir, j'était un ancien membre des "winds" et par la suite, de La garde de la citée blanche, mon ancien personnage était un capitaine du nom de "Quentin", ok je vous l'accorde pas fameux...
Je fais ce petit poste, pour passer un gros coucou à la garde et à ceux avec qui j'ai pu partager une paire d’année de temps jeu sur lotro en pvp comme en raid, mais aussi, pour dire que je reprend lotro, et pourquoi pas, refaire une postulation ici.

Je suis actuellement en conversation avec turbine pour savoir si je ne peux pas récupérer mon ancien compte ou au moins me débloquer les clefs CD utilisé, je tien à remercier Arceus que j'ai pu contacter IG pour m'avoir donner le lien de votre nouveau ( encore... ) forum .
Sur-ce je vous souhaite un bon jours de l'an, une bonne année 2014 et.... à l'année prochaine ! Wink

Losselin

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Quentin" Losselin Empty Re: "Quentin" Losselin

Message par Thorgin Ven 3 Jan - 12:40

Bienvenu par ici "Quentin".

Perso, je me souviens de toi et de l'époque Moria où mon nain était déjà un boulet ^^

Je ne pense pas que tu pourras récupérer ton compte si tu ne l'as pas migré au moment du passage de témoin Codemaster > Turbine. Sad

En ancien wind, il y a Aerydhel qui est revenu très récemment sur le jeu (il joue oxalude maintenant).

Fibbi passe très occasionellement, ainsi que Billphrey et Drakeyras qui passent plus souvent.

Bon retour sur le jeu et tiens-nous au courant de la suite ... Smile

++

Thorgin

Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum