Recrutement

 Maître du savoir  
 Gardien des Runes 
 Ménestrel  
 Chasseur  
 Cambrioleur  
 Sentinelle  
 Champion  
 Capitaine  
 Gardien  

Classement PvMP Héros

1.  Midona
2.  Cyryon
3.  Hilnara
4.  Aestiliath
5.  Aravorne
6.  Drakeyras
7.  Cynelope
8.  Linaly
9.  Findambar
10.  Daeglas

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


Charte de la confrérie

 :: Ambassade :: Charte

Aller en bas

Charte de la confrérie

Message par Cyryon le Mar 4 Juin - 16:43

Compagnon de la Terre du Milieu , vous entrez ici dans l'espace réservé à la cellule de recrutement de la confrérie de la Garde de la Cité Blanche .

Ce poste résume l'histoire de notre confrérie , ses règles , sa communauté , ses ambitions et bien plus encore .

C'est pourquoi il est obligatoire de lire ce poste avec la plus grande attention avant toute demande de recrutement .
Il est important de savoir à quoi ressemble une confrérie avant de vouloir l'intégrer et surtout de ne pas se lancer tête baissé vers un environnement qui peut ne pas vous correspondre .


Qu'est ce que la garde de la cité blanche ?

Tout d'abord , si votre objectif In Game est d'évoluer au plus haut niveau afin d'acquérir le set dit "parfait" , il faudra la passer votre chemin .En effet , au sein de notre confrérie règne un esprit très familial .

Nous pouvons nous définir comme une confrérie simple , ou l'on joue tout simplement pour se faire plaisir et pouvoir unir nos forces afin de s'aider dans la mesure du possible .
Évoluer dans une ambiance saine et joviale dans le respect le plus total est notre véritable force .

Des sorties sont régulièrement organisées , que ce soit instances où raid HL .
Bien évidement , il est nécessaire pour une bonne adaptation de participer à un minimum de sorties organisées par nos membres .

Il est pour des raisons de simplicités fortement conseillé aux membres de la confrérie , de créer un compte sur le site de
Lotro.fr de façon à avoir un visuel simple et rapide sur les sorties organisées par notre confrérie .


La charte de la Garde de la cité Blanche

La charte de la confrérie n'est pas à assimiler à une liste de "règles" à respecter pour se fondre dans notre communauté . Il s'agit juste d'une question de bon sens !

Politesse et Bonne humeur

Le minimum de politesse est de dire bonjour et au revoir lors de votre arrivée et votre départ. Vous faites partie d'un groupe ne l'oubliez pas ! Le but est de maintenir un état de bonne humeur au sein de la confrérie.

Chaque joueur de la guilde est aussi son ambassadeur, restez courtois envers les autres, cela ne sert à rien de s'énerver, de toute façon c'est généralement trop tard.
Les Officiers sont la pour répondre aux questions et peuvent désamorcer une situation tendue si nécessaire. Dans le même ordre d'idée, nous vous demandons de ne pas insulter les autres joueurs (si eux le font, n'oubliez pas qu'il existe une liste ignorer). Tout comportement insultant envers les joueurs de la confrérie feras l’objet d’une sanction des officiers.

Utilisation des Canaux

Les canaux de discussion (guilde, communauté, interguilde,globalRDC ...) nous permette d'avoir une bonne communication ensemble et avec les confréries alliées. Merci de bien rester poli sur ces canaux! En cas de problèmes avec un autre joueur sur un canal extérieur a la guilde ( GlobalRDC, régional ... ), merci de régler cela en MI.

Aidez les plus faibles

Si vous n'utilisez pas une armure ou une arme, ne la revendez pas immédiatement pour en retirer des broutilles, essayer de trouver un membre qui en a besoin (même si les membres sont prioritaires, n'hésitez pas à en faire bénéficier un autre joueur).
Si vous voyez des joueurs débutants dans le besoin prenez quelques instants pour les aider, ils seront peut-être nos plus fidèles membres ou nos meilleurs alliés dans quelques semaines.

Respectez l'autorité

Les officiers ont été choisi pour leur maturité et leur expérience du MMO, faites confiance en leur décisions. (Bien sur, il faut que ces ordres soit logiques et sensés, non vous n'êtes pas obligé de vous suicider pour eux). Vous pouvez toujours leur suggérer des idées et aussi demander des informations complémentaires.

Aidez les membres de votre Confrérie

N'oubliez jamais d'aider les autres membres de votre confrérie, il faut que nos membres deviennent puissants pour pouvoir se défendre avec efficacité contre les serviteurs du Mordor.
Même s'il se trouve loin de vous, essayez de l'aider vous-même ou en contactant une de vos connaissances.
Plus vous aidez les autres, plus les autres vous aideront en retour, c'est ainsi que l'on noue des liens étroits et forts.

Participez à la vie de la guilde

Même si vous n'êtes pas présent souvent, essayez dans la mesure du possible de participer aux activités programmées par la guilde.
Si vous vous engagez à participer à une activité soyez présent et le plus à l'heure possible ou essayez de prévenir au plus vite de votre retard ou absence.
Vous pouvez aussi vous même proposer une activité !

Utilisez le forum

Prendre quelques minutes pour visiter le forum avant de vous connecter est de bon ton. Cela vous permet de rester en contact avec le groupe et de savoir ce qu'il s'y passe.
Nous rappelons également que le forum vous permet de communiquer votre avis et vos idées aux autres membres, utilisez le !
La guilde c'est vous !


Le PVP

Nous sommes une confrérie qui passe pas mal de temps en pvp. Donc cela va de soit, comme pour le reste, il y a des règles à respecter. Je n’empêche personne de parler sur le régional des landes, mais avec modération (insulte interdite). Et merci de pas répondre au propos des fois tenus sur le régional des landes. En cas de problèmes divers, prévenez les officiers.
Quand un membre de la confrérie crée un groupe dans les landes, les personnes présentes en pve ne sont en aucun cas obligé de le rejoindre. Dans le cas contraire si vous étiez seul dans les landes, par courtoisie et respect, rejoignez son groupe.
Nous avons aussi des joueurs qui jouent coté monstres. Merci de bien les respecter également. Le respect va aussi pour les autres joueurs monstres bien entendu.Saut sur les cadavres, émotes d'impolitesses INTERDITES.


Les précisions de Cynelope, chef de confrérie :

"Notre guilde est une guilde semi-CASUAL. Cela veut dire que les membres se connectent quand ils le désirent, pour le plaisir de jouer, que ce soit pour 5 minutes ou bien 5 heures. Ils ont le choix de jouer en communauté ou bien de jouer en solo, de faire progresser leurs personnages ou seulement de dialoguer ensemble ou jouer. Tous ici nous nous connectons sur lotro pour nous amuser, pour se défouler après des journées bien remplies, et chacun le fait de la manière qu’il souhaite. Je demande juste que les principes énumérés dans la charte ci dessus, concernant la politesse, la bonne humeur, l’autorité et la vie de la confrérie, soit respectés par tous sans distinctions aucunes.

Cela n’empêche pas de s’organiser des sorties via le planner de lotro.fr, c’est même recommandé pour faire des sorties full confrérie, c’est toujours plus sympathique. Mais notre objectif premier est de prendre du plaisir en jouant.

Un autre point sur lequel je souhaite insister. Notre confrérie regroupe une partie de trentenaires, de couples mariés, de famille avec des enfants.
Cela ne veut pas dire que cette confrérie n’est pas faite pour les petits jeunes, car il y a déjà de bon petits jeunes parmi nous. Si j’insiste sur ce fait, c’est pour préciser que nous jouons pour nous faire plaisir, que l’on a passé l’âge de vouloir se mettre en avant, passez l’âge de vouloir être le plus fort, le plus important, le mieux équipé et le plus connu de la terre du milieu. L’humilité et sa disponibilité sont les plus grandes qualités d’un joueur."


Afin de s'assurer d'une bonne lecture de la charte de notre confrérie , merci d'insérer la mention "charte lue et approuvée" dans votre candidature . Sans celle-ci , la candidature ne pourra en aucun cas aboutir à une suite favorable .
Essayer de l'intégrer lors de votre premier poste , sans qu'on est a demander de bien lire la charte . Il est toujours agréable pour nous auteurs du poste , de s'assurer que tout ces dires ont été bien lus .

Les mentions suivantes sont obligatoires lors de votre candidature : "charte lue et approuvée" ainsi que ces mots "Nutella"

Avant tout recrutement éventuel, une discussion via Team Speak aura lieu avec moi ou bien un officier de la garde pour parler plus en profondeurs sur les détails en jeu.


Le statut de recrue au sein de la garde de la cité blanche .

Après que la candidature soit validée , les nouveaux joueurs qui intègrent la confrérie se verront automatiquement obtenir le statut de recrue ."
Tout cela dans le but de mieux connaitre le joueur en question , connaître ses envies , ses ambitions et par dessus tout son envie de s'intégrer à notre confrérie .
Durant cette période , la recrue pourra bien évidemment (il est même conseillé) s'investir dans la communauté en proposant des sorties sur le raid planner via "lotro.fr" et au sorties instances organisés les soirs.
A l'issue de cette période (plus ou moins 2 semaines ) , les officiers de la confrérie se réuniront afin de décider du passage ou non de la recrue vers le statut membre .
Si toutefois l'assemblée décide de laisser le joueur encore quelques jours à l'essai , celui - ci en sera bien évidemment informé .

Pourquoi cette démarche ?
Cette démarche est construite uniquement dans le but d'apprendre à connaitre les nouveaux joueurs et de déterminer sa position sur le jeu , ses ambitions et surtout sa motivation à évoluer parmi nos rangs .
Les officiers de la garde de la cité blanche ainsi que ses membres se tiennent à votre disposition pour tout renseignement.

Nous vous souhaitons la meilleure intégration possible au sein de la garde de la cité blanche.


Les officiers de la confrérie de la garde de la cité blanche .

Chef de confrérie : Cynelope

Les officiers (mains):

- Cyryon
- Billphrey
- Gardhik
- Midona
- Nardaal
- Drakeyras

Les officiers sont la pour répondre à toute vos questions sur le recrutement .

Toutes candidatures In Game , devront obligatoirement passer par l'un des officiers quelle que soit le motif de candidature (amis de membre , suite à candidature etc........)

Hormis la gérance de la confrérie , les officiers sont au même titre que les membres de simples joueurs . Ainsi notre statut de nous permet en aucun cas de juger , il faut savoir que nous somme tous égaux , quelque soit notre statut !
N'hésiter surtout pas à contacter les officiers pour des renseignements au sujet de la confrérie ou pour quelconque problème !


Conditions de recrutement depuis la mise à jour du jeu en "free to play".

Depuis la mise à jour des serveurs , nous avons décider d'établir quelques fondamentaux qui sont indispensables pour pouvoir nous rejoindre .

Dans notre confrérie , nous somme tous sur un pied d'égalité .
C'est pourquoi pour des raisons pratiques et nullement discriminatoire (j'insiste) , seul les membres ayant un statut de V.I.P peuvent postuler, et les personnes ayant acheter le contenu du jeu.
Tous ceci afin d'éviter les déconvenues et d'être certain que les membres possèdent tous sans exceptions le même contenu du jeu dans son intégralité.

Cependant , vous pouvez tout de même poster votre candidature si vous n'êtes pas VIP mais il est dans ce cas , fortement conseiller de décrire et de développer ses attentes en jeu , ces ambitions lors de la création de votre poste de candidature .
Il est important que vous sachiez que TOUS les joueurs peuvent postuler mais la non détention du statut de VIP risque fortement d'influencer sur la décision finale de recrutement .

Voila , merci à vous d'avoir lu ce poste , vous pouvez dès maintenant postuler chez nous, si vous approuvez ce poste !


Recrutement de groupe de joueurs

Si vous êtes désireux de nous rejoindre en groupe (groupe d'amis , ancienne confrérie....) , il n'y a aucune condition particulière afin de nous rejoindre .
Cependant il est important de savoir que l'arriver massive de joueurs déséquilibre la confrérie dans son fonctionnement .
C'est pourquoi la bonne intégration du groupe à la confrérie est indispensable au bon fonctionnement de la communauté .
Tachez de faire les efforts nécessaires (nous en ferrons également bien sur) afin d'éviter la formation de clan car ceci est un élément assez contraignant et dérangement dans la confrérie que nous avons déjà vécu et que nous ne voulons pas revivre une seconde fois .


Informations générales

Ceci est valable pour tous .
Que vous soyez un ami IRL d'un de nos membres ou inconnu au bataillon(^^) , aucun traitement de faveur , la candidature devra être postée obligatoirement , quelque soit l'identité d'un candidat


La Garde la Cité Blanche vous souhaite la bienvenue.


ps: cette annonce est susceptible d'être corriger où d'être mise à jour , c'est pourquoi il est conseillé de consulter ce post assez régulièrement
avatar
Cyryon
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29

http://laciteblanche.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Ambassade :: Charte

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum