Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement

 Maître du savoir  
 Gardien des Runes 
 Ménestrel  
 Chasseur  
 Cambrioleur  
 Sentinelle  
 Champion  
 Capitaine  
 Gardien  

Classement PvMP Héros

1.  Midona
2.  Cyryon
3.  Hilnara
4.  Aestiliath
5.  Aravorne
6.  Drakeyras
7.  Cynelope
8.  Linaly
9.  Findambar
10.  Daeglas

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature d'Hamdir

+4
Billphrey
Nardaal
Meribrandi
Hamdir
8 participants

Aller en bas

Candidature d'Hamdir Empty Candidature d'Hamdir

Message par Hamdir Mar 29 Oct - 8:28

Type de compte: VIP (abonnement mensuel)

Votre personnage principal :

- Pseudo : Hamdir (Un peu comme le PNJ…)
- Classe : Maître du Savoir
- Race : Elfe
- Niveau de personnage : 85
- Artisanat : Historien (Guilde des érudits)

Je joue principalement Hamdir depuis le lvl 85, au lvl 75 c’était plutôt un reroll. Cependant je souhaite continuer sur cette classe car je prends réellement beaucoup de plaisir à jouer MDS. La classe est plutôt complète et permet d’avoir un rôle clé au sein d’un groupe. Le ptit plus étant les balades en solo dans les Landes.  

Vos personnages secondaires :

Benether : Champion lvl 75 (Homme), fabricant d’armes
Bougo : Ménestrel lvl 63 (Hobbit), bijoutier
Beneh : Capitaine lvl 39 (Homme)
Beno : Mini Gardien qui ne compte pas
Skarsnik : Faucheur rang 5

Selon les envies et les besoins je peux monter ces rerolls au lvl max. J’envisage d’ailleurs de profiter des bonus alloués par Turbine et de mettre mon ménestrel lvl 85 avant la maj.

Vous:

- Age : 27
- Activité sur le forum : Plutôt forte, je faisais partie des modérateurs de notre forum dans mon ancienne confrérie, je me plais à partager les différentes informations que je peux glaner ci et là sur le jeu. De plus, mon temps de jeu ayant diminué, ça me permet de toujours garder le contact avec mes confrères.
- Trait de caractère : curieux, perfectionniste

Expérience des jeux de rôle en ligne:

- Comment avez vous connu notre confrérie?

En croisant pas mal d’entre vous dans les Landes, que ce soit avec ou contre moi. J’ai discuté avec Cyryon sur votre mumble qui m’a expliqué le fonctionnement de votre confrérie, qui correspondait complètement à votre charte. Eloraona m’a aussi dépeint un tableau dans lequel j’aimerais apparaître.
À chaque fois que j’ai eu à faire à vous (dans les Landes), que ce soit à l’aide des flèches de vos chasseurs aux conseils de votre mds pour un duel, à la bonne humeur de votre micro-sentinelle-hobbit, aux soins in extremis de vos ménestrels, ça s’est très bien passé !
Je connais moins votre jeu en PVE, mais si c’est pareil qu’en PvMP je signe tout de suite !

- Votre assiduité aux MMORPG :

Mon temps de jeu a terriblement diminué ces derniers temps et je préfère faire passer l’IRL avant le jeu. Je me considère comme un joueur semi-casual.
J’essaie de me connecter régulièrement en semaine (en sortant du bureau) et généralement (tous) les mardis soirs. Je deviens cependant frénétique lorsque madame est en déplacement.

Sinon lotro est ma seule expérience des MMORPG, et il y a tellement de choses à faire et à voir que je n’envisage pas de changer de sitôt. J’ai d’ailleurs d’ores et déjà précommandé la prochaine extension.

- Vos objectifs de jeu PVE comme PvMP :

Je souhaite avant tout trouver du plaisir à grouper avec mes confrères que ce soit en PVE et en PvMP. Je ne suis pas un chasseur de loot, et j’essaie de faire du mieux que je peux avec ce que j’ai. J’ai fait très peu de PVE au lvl 85 (même si j’ai pu m’adonner aux T2 des raids Erebor avec un groupe de Defs), et j’aimerais m’y remettre gentiment au lvl 95.

- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie :

Je recherche des compagnons de galère avec qui je pourrai m’amuser, et aurai plaisir à me connecter sur le jeu et sur le vocal. Je recherche des gens motivés qui ont envie d’avancer ensemble et se sentent tous concernés par la vie du groupe, chose que j’avais perdu au sein de ma précédente confrérie.
Je ne cherche pas une confrérie où on m’imposera un temps de jeu, ou une façon de jouer. Je suis cependant ouvert à tout conseil, toute suggestion.

- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?

Depuis que j’ai commencé à jouer (Juin 2011) je jouais au sein des Laiquendis Elvellyn, confrérie semi-casual et familiale. La sortie du Rohan (et de GW2) a causé le départ de nombreux d’entre nous et je ne retrouvais plus l’envie ni la bonne humeur qui me faisait me connecter avant cela.

J’ai longtemps hésité à franchir le pas (plusieurs anciens Laiquendis sont en effets partis chez les Defenseurs d’Arménélos) mais après réflexion votre confrérie et votre “style de jeu” semble plus me correspondre. De plus, je crois savoir que les mds ne sont pas légions chez vous chez derniers temps Smile.  
En espérant jouer avec vous bientôt, et de pouvoir passer du temps pour vous découvrir !

Hamdir
Ps: Service Antistun, Debuff, contrôle et DPS à domicile, n’hésitez pas à me grouper.


Dernière édition par Hamdir le Mar 29 Oct - 15:03, édité 1 fois (Raison : GW2 et pas GW3...)

Hamdir

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hamdir Empty Re: Candidature d'Hamdir

Message par Meribrandi Mar 29 Oct - 13:28

salut à toi et bienvenu sur le forum! Wink
Meribrandi
Meribrandi

Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hamdir Empty Re: Candidature d'Hamdir

Message par Nardaal Mar 29 Oct - 17:20

salut bienvenue sur le fofo . bon si tu oublie l'anti stun en pvp
 tu peus signer pour ma part .             bonne chance pour ta candidature
Nardaal
Nardaal

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hamdir Empty Re: Candidature d'Hamdir

Message par Billphrey Mar 29 Oct - 18:55

Bienvenue à toi.

Billphrey

Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hamdir Empty Re: Candidature d'Hamdir

Message par Cynelope Mar 29 Oct - 21:22

Coucou et bienvenue a toi.

On te recontacte bientôt In Game Smile

Cyne

Cynelope

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hamdir Empty Re: Candidature d'Hamdir

Message par Hilnara Mer 30 Oct - 0:41

Nardaal il a tjs ce petit mot qui donne envie de lui botter les fesses en monstre.. Il doit le faire exprés !
Good luck a bientot Wink
Hilnara
Hilnara

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hamdir Empty Re: Candidature d'Hamdir

Message par Thorgin Mer 30 Oct - 11:59

Bienvenue par ici Hamdir Smile

See you In Game !

Thorgin

Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hamdir Empty Re: Candidature d'Hamdir

Message par Nardaal Mer 30 Oct - 13:43

botter, botter, seulement et puis ... votre coup puissant renverse cyryon votre coup puissant renverse daeglas  etc.. .mes vengences en ont que plus de saveurs mais tjr en toute amitié bien sur qui aime bien chatie bien comme on dit
Nardaal
Nardaal

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hamdir Empty Re: Candidature d'Hamdir

Message par Cyryon Mer 30 Oct - 18:40

Bienvenue sur le forum et a+ in game
Cyryon
Cyryon
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 34

https://laciteblanche.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hamdir Empty Re: Candidature d'Hamdir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum